Blog > Entrepreneuriat > Lancement d’une version My-Saam Vision freemium : gratuite et sans engagement !

Le logiciel de gestion et facturation en ligne My-Saam Vision est désormais disponible en version gratuite et sans engagement ! Le lancement de cette version dite freemium va permettre à tout entrepreneur, artisan, free-lance ou profession libérale de tester librement et sans limite de durée toutes les fonctionnalités de l’outil.

Lancement d’une version freemium : les avantages

Nous sommes convaincus de l’intérêt de My-Saam Vision pour maîtriser la rentabilité et la réussite de votre activité. C’est pourquoi nous souhaitons que chacun puisse tester pleinement l’outil.

Cette version freemium vous permet :

– de tester l’outil de pilotage de rentabilité sans contrainte de temps,

– d’avoir accès à 100% des fonctionnalités : mise en place de business plan, devis, factures, acomptes, suivi de la rentabilité en temps réel et bien d’autres.

d’utiliser le logiciel gratuitement à vie si vous réalisez jusqu’à 3 affaires par mois et donc pas l’utilité de passer à l’abonnement payant.

Pourquoi lancer une version freemium de My-Saam Vision ?

En phase de démarrage et de création d’entreprise, nous avons conscience que certains de nos clients peuvent avoir un budget serré. C’est pourquoi l’objectif de cette version gratuite est de permettre au plus grand nombre de tester pleinement les capacités de l’outil et d’aller plus loin que les logiciels proposant les devis et factures gratuits. De même, les tableaux de bord de types Excel sont tenus à jours de manière irrégulière et ne permettent que rarement de voir l’impact des devis potentiels sur le résultat prévisionnel.

Enfin, sachant que 50% des entreprises cessent leur activité entre 2 ans et 5 ans, cette version permet d’aider les dirigeants de TPE à maîtriser leur business et dépasser leurs objectifs. Nous voulons mettre toutes les chances de leur côté. C’est une volonté et valeur forte de My-Saam Vision.

Quelle différence avec l’abonnement payant ?

Pour rappel, l’outil My-Saam Vision était jusqu’à maintenant uniquement disponible en version payante. Et il était possible de tester gratuitement l’outil pendant 30 jours.

Dorénavant vous pouvez utiliser gratuitement l’outil dans son intégralité dès lors que vous ne dépassez pas 3 affaires par mois. Cela est parfaitement adapté aux entrepreneurs qui démarrent ou qui traitent peu d’affaires par mois.

tarifs my-saam vision

Et la version payante dans tout ça ?

Convaincus de la puissance et de la simplicité de notre outil de gestion et facturation en ligne, nous misons sur le fait que nos clients satisfaits passeront d’eux-mêmes à la version payante dès lors qu’ils connaîtront une montée en charge de leur activité.

La version gratuite de l’outil limitée à 3 affaires par mois aura permis d’apprécier et évaluer l’efficacité de My-Saam Vision.

Tester la version gratuite de My-Saam Vision

Bénéficier de la version gratuite : comment ça marche ?

1.      Inscrivez-vous grâce à votre adresse e-mail.

Pour utiliser gratuitement le logiciel de gestion et facturation en ligne, il vous suffit de vous inscrire avec votre e-mail. Aucune donnée de carte bancaire n’est requise.

Si vous gérez jusqu’à 3 affaires/devis par mois, vous utilisez l’outil gratuitement sans limite de temps et 100% des fonctionnalités. Les affaires ne sont pas limitées en volume de chiffre d’affaire, peu importe le montant de celles-ci.

2.      Vous recevez une confirmation d’inscription

Une fois votre inscription effectuée, vous recevez une confirmation par mail pour valider la création de votre compte My-Saam Vision. Vous pouvez dès lors vous connecter à la solution.

3.      Commencez à utiliser votre nouveau logiciel de devis, factures et gestion de rentabilité

Dans un premier temps, nous vous guidons dans la création de votre premier compte d’exploitation prévisionnel de façon très simple, sans entrer dans les détails de charges ou de produits.

Ensuite, vous pouvez démarrer et tester la solution.  Commencez par saisir votre première affaire et analysez en temps réel la rentabilité de votre devis. Puis saisissez des acomptes, des encaissements, des factures et voyez le bilan de votre affaire etc.

Une fois convaincu par la solution nous vous invitons à renseigner les données légales de votre entreprise (Nom, SIRET, Code d’activité, capital, adresse, taux de TVA, logo…) et préciser (ou non) vos référentiels clients et produits/services.

Si besoin, vous pouvez vous faire accompagner pour mettre en place votre business plan et ainsi vous assurer de votre réussite à long terme. L’équipe My-Saam et ses partenaires sont disponibles pour vous aider dans l’acquisition des bonnes pratiques de pilotage de la rentabilité.

Êtes-vous prêt à prendre le contrôle de votre activité ?

Articles récents

Quelle différence existe-t-il entre les arrhes et l’acompte ? - Arrhes ou acompte, qu’est-ce qui les différencie ? Il est courant d’entendre parler de versement d’un acompte pour engager le client…
Témoignage client – Electricien | Jérôme Basters - Notre client Jérôme BASTERS, artisan à son compte pour JB ENERGIE CONCEPT témoigne de son usage du logiciel My-Saam Vision.…